mercredi 12 janvier 2022

Début de la session H-22 reporté

 La session d’hiver est reportée au 7 février

Alors que nous comptions repartir nos activités en atelier le 17 janvier tel qu’annoncé précédemment, le c.a. de l’atelier a décidé, par mesure de prudence, de reporter au 7 février le début de la session d’hiver 2022. 

Le nouveau président du conseil d’administration, Yves Provost, en a informé les animateurs qui ont réagi positivement à l’annonce du report motivé par la propagation en courbe croissante du variant Omicron.

Il en a résulté un retard notable dans les inscriptions, nombre de nos membres préférant attendre d’être pleinement protégés par leur dose de rappel du vaccin avant de s’inscrire.*

La situation devrait retrouver un semblant de normalité lorsque nous pourrons ouvrir à nouveau les portes de l’atelier de façon sécuritaire en tout respect des consignes établies par la santé publique sur le port du masque, la distanciation et le lavage des mains.

Un peu de patience encore, le dénouement approche, nous aurons une belle session de peinture, décalée pour la session d’hiver du 7 février au 15 avril, et du 19 avril au 23 mai pour celle du printemps 2022 !

* Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas déjà fait ! 

alpbeloeil@gmail.com pour demander le dossier des inscriptions, si vous n’êtes pas membre de l’Atelier.

           

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire